Rénovation et réfection de toiture : notre métier depuis 30 ans

Pose de gouttières en zinc à Marseille et ses alentours

Afin d’assurer un maximum de protection pour votre maison, notre entreprise Cap Toitures, située à Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône (13), vous propose ses services pour l’installation de gouttières et chéneaux en zinc.

Conçues et fabriquées en zinc, elles sont installées sous l’extrémité inférieure de la pente de votre toit. Nous pouvons procéder à la pose sur mesure de deux types de gouttières : les gouttières pendantes et les gouttières rampantes.

Nous sommes à vos côtés pour étudier attentivement votre demande. N’hésitez pas à nous demander votre devis gratuit en nous contactant du lundi au vendredi.

Pour des gouttières et descente d’eaux pluviales en zinc de qualité…

La pose de gouttières en zinc avec savoir-faire

Les gouttières en zinc ont une durée de vie allant de 30 à 40 ans, sont solides et résistantes à la corrosion, aux aléas climatiques et très étanches. Conformes à la norme NF EN 988, ce qui leur garantit une certaine pureté, elles peuvent êtres pendantes ou rampantes.

Nos experts procèdent à la pose des gouttières en les emboîtant. Le recouvrement est supérieur à 5 cm pour que les variations sur matériau avec la température ne donnent pas lieu à des fuites.

Par la suite, ils assurent la soudure des éléments à l’étain après un décapage. La soudure est régulière et minutieuse pour permettre une meilleure résistance au temps. Puis, ils posent le joint d’étanchéité.

Gouttière en zinc

Faites-nous confiance pour la pose de gouttières en zinc

Nos couvreurs-zingueurs assurent la création de joints de dilatation pour vos gouttières en zinc. La mise en œuvre est possible par des coupes de dilatation mécaniques en haut de pente, ou par des coupes des profilés, ou encore par chevauchement des éléments de gouttière zinc, sans soudure.

Ils peuvent également fermer les deux conduits par des parois verticales. Ils assurent la pose de joints de dilatation qui possèdent une partie en néoprène, ce qui absorbe les variations thermiques du zinc.